Lancement de la Box 100% hand made #2.

21 May

Coucou tout le monde !

Voilà, l’heure est venue de lancer la seconde box que je suis fière de faire avec plusieurs créatrices.

Sans titre 2

 

 

Le thème est donc “Un monde fleuri”, j’espère que ça fera venir le beau temps car je sais pas vous mais moi à Paris c’est l’horreur !

Enfin bref, cette bo  sera au prix de 20€, il faudra rajouter 2,50€ pour les frais de port en suivi (lettre max).

Si elle vous intéresse contactez moi par mail : mchooxe@yahoo.com

Sinon n’hésitez pas à la partager, plus vite elle sera vendue, plus vite je pourrais en faire une autre avec vous!

Je suis en train de réfléchir pour le thème de la suivante, si vous avez des idées je suis preneuse !!

Bonne journée & à très vite .

 

Marine.

Leave a Reply

