Contenu de la Box 100% Hand Made : Rose.

12 May

Coucou tout le monde 🙂

Aujourd’hui je vous présente (enfin), le contenu de la Box 100% Hand Made : Rose!

Cette Box a vite trouver preneur, et après un long moment d’absence pour moi (Marine), j’ai enfin pu envoyer le colis à notre chère cliente.

Voici donc cette Box :

Sans titre 1

Voici le visuel qu’à reçu la cliente !

Et passons aux créations (désolé pour la qualité des photos mais mon apn m’a lâché) :

005

002

Oups désolé pour la faute :/

004

006

003

Donc voilà tout rose tout joli 🙂

Je compte sur vous pour la seconde Box qui devrait arriver dans pas longtemps,

Le thème est : “Un monde fleuri” (pour faire venir le beau temps).

J’espère que ça vous à plu, n’hésitez pas à partager, aimer, et commenter cet article !

Gros bisous et bonne semaine à tous!

Marine.

One Response to “Contenu de la Box 100% Hand Made : Rose.”

  1. Tricot-boutchou May 12, 2013 at 6:39 pm #

    Très jolies créations 🙂

Leave a Reply

