Voici Lady Bibi (gagnante défi Vintage)

2 May
♥ Bonjour à tous ♥
Aujourd’hui c’est jeudi , je viens donc vous présenter la gagnante du défi sur le thème vintage , il s’agit de Laetitia…
Je suis Lætitia, jeune auto-entrepreneuse et créatrice de Lady Bibi.
Depuis toute petite, je suis passionnée par la dentelle et les plumes que je passe de longues heures à chiner.
J’ai commencé à me confectionner des costumes et accessoires puis le bibi s’est présenté comme une évidence. Il me permet de réunir les matériaux que j’aime tant travailler et façonner.

Mes créations sont très inspirées par l’époque victorienne et les années 30 que j’affectionne tout particulièrement mais aussi par l’univers burlesque et steampunk que je côtoie régulièrement.
Chaque pièce est unique.
Je réalise mes bibis selon mon inspiration mais également sur commande selon les envies, occasions ou tenues de mes clientes.

Bien à vous

J’espère que l’univers “Lady Bibi” vous a plu, que vous lui avez rendu une petite visite dans sa jolie boutique…

N’oubliez pas le thème choisi par Laetitia qui est : CABARET !!

Je compte sur vous et votre inspiration pour nous envoyer de sublimes photos de créations ♥

A très vite,

Vanessa ♥

Leave a Reply

